Pouss Nature – Bioviva
Découvre les étapes du cycle de vie du papillon et de la fleur dans un jeu coopératif !
Règle du jeu : Les enfants observent et mémorisent les tuiles représentant les étapes du cycle de vie du papillon ou de la fleur, puis les retournent face cachée. Arriveront-ils à les retrouver dans le bon ordre et faire de la chenille un joli papillon ou de la graine un grand tournesol ? Gare aux prédateurs qui rôdent et qui progressent si les joueurs retournent les mauvaises tuiles ! Les joueurs l’emportent si le cycle de vie est entièrement reconstitué avant que les prédateurs ne puissent finir leur tour.
Contient : 4 plateaux cycle de vie, 3 pions en bois, 36 tuiles, 1 livret pédagogique
Dimensions : 20 x 20 x 6 cm
A partir de 3 ans
De 1 à 4 joueurs
La garantie Bioviva :
*L’entreprise Bioviva conçoit et fabrique des jeux de société depuis 1996,
*Bioviva développe des jeux favorisant l’épanouissement de chacun en développant des notions de partage, découverte, convivialité. Avec Bioviva, découvrez à travers des contenus ludiques et pédagogiques les enjeux liés à la préservation de l’environnement.
*Tous les jeux Bioviva sont fabriqués en France, avec une démarche qualité et environnementale très rigoureuse.
*Bioviva utilise des calages en carton dans leurs boîtes plutôt que du plastique thermoformé afin d’éviter l’exploitation de ressources non renouvelables, impression à partir d’encres à base végétale, utilisation de papiers et cartons labellisés FSC, pas de suremballages dans les boîtes de jeux (ex : pastilles autocollantes au lieu d’un suremballage classique),
*Tous les jeux Bioviva sont labellisés FSC (label environnemental assurant que le bois ou produit à base de bois, tel que le papier ou le carton, est issu de forêts durablement gérées) et Origine France Garantie (le label OFG est attribué si au moins 50 % du prix de revient unitaire d’un produit est acquis en France. Chez Bioviva c’est presque toujours 100 % !)
Un jeu de société fabriqué en France par Bioviva.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.